Le kit Le kit
Le kit Le kit Le kit

Le kit

Présentation du produit :

J'ai reçu cette petite "maisonnette" à Noël, et avant de l'avoir je ne la connaissais pas et j'ai été très contente de celle-ci. Je connaissais la marque avant mais son prix était peu abordable, et grâce à cette palette j'ai pu découvrir certains produits de la marque même si ils sont en format réduit. Je trouve donc le concept de ce kit très intéressant car il permet de tester les produits principaux sans que leur prix soit excessif et on peut l'emmener facilement partout. De plus, cette maisonnette existe avec différents contenus et formats, ce qui laisse du choix !

Prix : Une quarantaine d'euros chez SEPHORA

Contenu et descriptif du kit :

Ce kit contient :

- 4 fards à paupières (pour faire un dégradé si l'on souhaite), dont : 1 nude ; le "quick, lookbuisy", qui est un marron foncé utilisable en coin externe ou en rat de cil inférieur, et les 3 autres sont des irisés. Il y a : le "It's complicated" qui est un rose pailleté se rapprochant de la couleur saumon à mettre en coin interne ou sur le milieu de la paupière par exemple, le ""nude swings" qui est un nude pailleté qui comme le "It's complicated" peut se mettre en coin externe ou en milieu de paupière et enfin, il y a le "thank's a latte" qui lui est un marron glacé pailleté qui donne de la lumière au regard à utilisé en milieux de paupière, ou en coin externe si on le souhaite, pour finalisé le dégradé. Tous ces fards peuvent s'appliquer aussi seul sur la paupière mobile mais pour les deux fards les plus foncés, penser à bien estomper.

- Un mascara : C'est un format mini (3g), le "They're Real" , il est noir.

- Un lip gloss : (6.5mL), le "fauxmance", c'est une sorte de vieux rose, très sympa.

- Un blush : le "hoola", il est couleur chair foncé, si vous avez la peau clair, estomper beaucoup ou mélangez le avec un autre blush plus clair car il sera trop foncé sur votre peau, ou prenez tout simplement une autre teinte si vous pouvez tester en magasin et que vous souhaitez l'acheter en grand format. Il est mat avec quelques paillettes qu'on peut apercevoir à la lumière mais il n'est pas non plus irisé.

- Le "the pore professional" : il est de couleur chair, et s'applique facilement au doigt.

- Deux pinceaux : Il y en a un avec deux embouts pour appliquer les fards à paupières et un pour appliquer le blush.

Mes avis :

Les fards : Les fards sont pigmentés et peu poudreux. Ils s'estompent facilement mais pas avec les pinceaux fournis, il vaut mieux le faire avec un pinceau estompeur fait pour. Mais sinon les pinceaux sont assez corrects pour appliquer les fards.

Le blush : Il est un peu trop foncé pour ma teinte de peau (très clair) mais il a une jolie couleur et s'estompe normalement, et le pinceau fourni convient à son utilisation. Je n'ai pas pu trop me faire d'avis du coup, mais dans une autre teinte pourquoi pas !

Le mascara : c'est une pure merveille, il fait des cils de ouf, les écartent bien et donne du volume. Petite astuce : appliquer d'abord un premier mascara comme pour faire une base histoire d'avoir un meilleur résultat.

Le pore professional : Je n'ai pas de "pores" sur mon visage je ne l'ai donc pas testé réellement, je ne peux donc pas vous dire mon avis, mais il existe une astuce pour voir son efficacité : c'est de l'appliquer sur la peau d'un citron car sa peau est comparable à une peau ayant des pores. J'ai donc essayer cette expérience histoire de, et c'est bleufant car la peau du citron devient toute lisse, ça semble donc être efficace. N'hésitez à me dire en commentaire si vous l'avez déjà testé et si pour vous ça a marché !

Le gloss : Il est top, il sèche pas trop vite mais reste pas tout pâteux pendant 2 heures non plus ! Sa couleur pigmente assez les lèvres sans en faire trop et elle lui donne un petit côté brillant qui reste discret. Il a une petite odeur mais qui sent bon.

C'est tout pour ma revue, j'espère que ça vous aura plu et éclairé sur les produits. Demandez moi plus d'infos en commentaire, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Retour à l'accueil