Comment choisir sa box beauté ?
Hello !

Tout d'abord, mille excuses pour ne pas avoir posté d'articles au cours de ces dernières semaines mais avec le bac blanc j'étais à fond dans les révisions ! En fin bref, je suis de retour une bonne fois pour toute ! Ce premier article n'est pas très travaillé car le prochain le sera et du coup celui ci est comme un "pré-article" pour le prochain, je ne vous en dit pas plus !

 

          Si vous ne connaissez pas, les box beauté sont des boîtes que vous recevez chaque mois contenant des minis produits de marques différentes afin de les découvrir et de les tester. Il suffit juste de vous inscrire à une box, de remplir un formulaire avec vos critères personnels et le tour est joué, vous recevez une box par mois. Vous pouvez choisir un abonnement par mois, par tranches de 3, 6 ou même 12 mois, tout dépend de votre budget. Mais encore faut-il trouver une bonne box qui nous convienne !

         On a toutes déjà voulu tester une box beauté sans vraiment savoir laquelle choisir...mais coup de chance je viens vous donner 5 conseils pour choisir la bonne, j'espère que ça vous plaira ^^

  1. Le prix : c'est avant tout la première chose que je regarde, le mieux est que ça ne dépasse pas les 20 € par mois, après tout dépend de votre budget et du type de box que vous souhaitez. (rapport qualité/prix)
  2. Les avis : lire les avis c'est toujours important, ça peut vous donner un idée et vous aider dans le choix de la box. Vous pouvez regarder des vidéos ytb ou lire des articles qui parle de tel box en particulier, ça peut vous aussi vous donner des idées, ou même regarder des vidéos sur plusieurs box différentes, et peut être qu'il y en a une que vous trouvera sympa au fil de vos recherches ^^
  3. Regarder le contenu des anciennes box : avant de vous engager pour 3, 6 ou 12 mois, il vaut mieux être certaine de ce que l'on veut et je vous conseille de regarder le contenu d'anciens mois pour vous faire une p'tite idée du type de produits que peut proposer la box.
  4. Ca se rattache au troisième conseil mais regarder le nombre de produits qu'il y a dans une box, si vous recevez trois produits pour 25€ c'est pas la peine, sauf si ce sont des full size! (rapport quantité/prix)
  5. Regarder le classement des box les plus appréciées par exemple, pour être sur de ne pas tomber sur une box arnaque sinon vous pouvez aussi chercher des p'tites box pas très connues mais qui sont superbes ;)

Voilà c'est tout pour ce court article, je suis désolée mais je vous prépare un article plus conséquent pour les jours à venir, d'ailleurs est ce que vous aimeriez un crash test sur glossybox que j'ai testé récemment ou une autre box en particulier ?

Je vous dit à très vite dans un prochain article, bye !

A world of girls ♥

 

Retour à l'accueil