Hair routine du moment !

HS // Mille merci d'être de plus en plus nombreuses et nombreux à m'écrire des commentaires vraiment génial, ça me fait extrêmement plaisir (ça fait beaucoup d'enthousiasme je sais!) donc voilà je tenais à vous le dire : MERCI !

Hello !

Je suis contente de vous retrouver dans un nouvel article qui est (comme vous l'avez tous vu dans le titre) ma "hair routine" du moment ! Je sais pas pourquoi mais en ce moment mes cheveux sont beaucoup plus beaux enfin en meilleure santé (je ne sais pas si on dit comme ça ^^), depuis que j'ai changé de routine donc je voulais partager ça avec vous, j'espère que ça va vous plaire même si c'est pas très intéressant ! Bonne lecture et on se retrouve comme d'habitude à la fin de l'article !

Dans la douche :

Shampoing // alors vous allez trouvé ça bizarre mais j'utilise deux shampoings, et là vous allez vous dire : "mais what?". Et oui en fait pour tout vous expliquer, j'en utilise un sur le haut de ma tête donc le cuir chevelu (quel nom bizarre) et un sur mes pointes parce que j'ai le "cuir chevelu" (vraiment très bizarre) très sensible et mes pointes ont tendances à devenirs sèches donc voilà tout s'éclaircit pour vous. (j'espère que vous êtes toujours là), bon donc revenons en à nos shampoings, pour monle haut de la tête j'utilise le "garnier fructis 2 en 1, en fait peut importe le shampoing c'est vraiment la gamme fructis qui est top et en shampoing sur mes pointes j'utilise un shampoing dop spécial hair frisés/sec (qui a une odeur de bois, cet article est de plus en plus bizarre!!)

Après shampoing // le nutri réparateur de chez yves rocher, les après-shampoings de cette gamme sont vraiment mes préférés, foncer !

Après la douche // J'applique l'huile extraordinaire elsève de chez l'Oréal, c'est vraiment une huile extraordinaire (petit jeu de mots avec son nom) qui fonctionne très bien, elle nourrit et rends les cheveux tout doux !

Everyday // (longueur et pointes) : garnier fructis-nutri repair aux 3 huiles // c'est un démêlant soin instantanée et j'en mets le matin et le soir pour les démêler et éviter qu'ils s'assèchent.

Lissage // Je mets mon huile extraordinaire dont je viens de parler plus haut car elle fait démêlant, touche final de broshing je crois et aussi protecteur de chaleur et j'ai vraiment  l'impression que mes cheveux ne s'abîment pas,  je ne peux plus m'en passer ! J'avais un protecteur de chez F-Provost qui était vraiment pas top, mes cheveux étaient tout pailleux après le lissage mais là ils sont tout doux j'adore ! (il sera dans mes favoris!) et ensuite pour faire tenir le lissage, je vaporise de la laque sur une brosse et je la passe partout sur mes cheveux.

Aux naturels // comme vous pouvez le voir sur la photo tout en haut, mes cheveux ne sont pas naturellement lisse, ils sont plutôt ondulés/bouclés, ça dépend des moments et généralement ce n'est pas partout genre sur les mèches de devant et en dessous et (bcp de "et") ça ne tient pas longtemps donc je mets une mousse pour les faire un peu plus tenir (j'ai celle de chez U parce que j'en avais entendu parler par une amie et elle marche bien ça va) et avec la mousse j'utilise une huile, la mienne c'est l'huile soyeuse au bois d'orange de chez Roger Gallet que j'avais eu à Noël je crois, parce que ces huiles coûtent vraiment chères, et je trouve qu'elle redessine pas mal mes boucles donc c'est le top !

C'est tout pour cet énorme et long article, j'espère qu'il vous a plus, si vous voulez d'autres article sur les cheveux n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! Merci d'être toujours aussi nombreux à lire mes articles, ça me fait hyper plaisir, je vous remercie et je vous dit à bientôt dans un nouvel article, bye !

Aworldofgirls♥

Pro ou pas, voici mon mail : awrldfgrls@gmail.com

Pour ne rien louper c'est par ici :

Retour à l'accueil