New catégorie ! // Crash test //

Hey !

J'ai du recommencer cet article deux fois car il s'est effacé yeah, d'où mon retard..!

Je suis de retour aujourd'hui pour un nouvel article et une nouvelle catégorie en plus ! trop de nouveauté  ! Le concept c'est juste de tester une marque ou un produit en particulier pendant un "laps" de temps et ensuite de donner son avis, c'est le concept des crashtests..! J'espère donc que cette nouvelle catégorie va vous plaire et puis ça changera de toutes les types d'articles "habituels" ! Bon j'arrête de parler et je vous laisse avec la suite de l'article !

CRASHTEST du jour // La marque ETAM // j'ai testé trois produits de cette marque !

(pour donner mon avis sur chaque produit je donnerai des "notes" par critère pour avoir une note globale)

1 - Un RAL, le "pomme d'amour" (n°12) qui est un rouge un peu brillant, donc pas mat.

Packaging : 4/5 c'est simple et class à la fois, j'aime beaucoup !

Pigmentation/Couleur : 4.5/5 la couleur est hyper belle, c'est un beau rouge !

Tenue : 0/5 c'est une énorme déception puisque le produit ne tient absolument pas sur mes lèvres même avec un baume en dessous ou une base, il tient max une heure et il ne reste que les bords rouges donc c'est vraiment pas top /: Je re-testerai une autre teinte pour vous redire parce que c'est peut-êtrecette teinte là qui ne tient pas, apparemment leur gloss sont tops donc je vous redirai ça !

Application : 5/5 il s'applique hyper bien, la matière est top et glisse bien, rien à dire là-dessus !

Prix : 10€

Note générale : 13,5/20 je trouve que c'est un très bon produit mais le gros flop c'est qu'il ne tient absolument pas sur les lèvres /:

 

New catégorie ! // Crash test //

2 - Crayon bleu métal, "peter paon" (n°13)

Packaging : 4.5/5 comme le RAL c'est simple et fonctionnel, j'adore !

Pigmentation : 5/5 c'est vraiment une couleur de malade, elle est hyper jolie !

Tenue : 4.5/5 il tient vraiment bien.

Application : 5/5 rien à dire, la matière s'applique facilement.

Prix : 2€

Note globale : 19/20 c'est mon crayon favori pour le moment, la texture est un peu comme un crayon gras et je trouve que c'est plus agréable à porter !

New catégorie ! // Crash test //

3 - Mascara volume pigeonnant - teinte "Brown"

Packaging : 4/5 c'est simple et la couleur du packaging est violette ce qui change, c'est super original !

Pigmentation : 4/5 j'ai la teinte marron mais ça donne plus un marron foncé au final ce qui rend tout aussi joli même si ce n'est pas la couleur initiale ^^

Tenue : 5/5 il tient parfaitement tout une journée c'est top !

Application : 4/5 il faut s'entraîner mais la brosse est top, on croit qu'elle n'essore pas assez le produit mais une fois qu'on sait bien s'en servir c'est génial !

Note globale : 17/20 c'est un de mes mascaras préféré du moment je l'adore vraiment beaucoup !

New catégorie ! // Crash test //

EN GROS : j'ai un petit coup de cœur pour cette marque, les noms des produits sont hyper originaux comme le porte baiser (RAL), volume pigeonnant, push up regard..., le rapport qualité/prix est vraiment bien et pour une marque qui à la base, vendait des vêtements ils ont vraiment assuré !

Et voilà c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plu, dites moi dans les commentaires si la catégorie vous plait ça me ferait plaisir de savoir ou alors sur quelle marque/produit vous aimeriez que je fasse une crashtest ;) Je vous dit à bientôt pour un prochain article, prenez soin de vous, bye !

Aworldofgirls♥

Pro ou pas, voici mon mail : awrldfgrls@gmail.com

Pour ne rien louper :

News ! Je vous mets désormais des petits bonus à chaque fin d'articles // soit des codes promos,  des news sur les prochains articles...//

News du jour : le prochain article sera une routine...;)

 

 

Retour à l'accueil